KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.
KHSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BouleDeNeige

4 participants

Aller en bas

BouleDeNeige Empty BouleDeNeige

Message par Invité Sam 16 Fév 2013, 23:22

Nom:BouleDeNeige
Nom de l'admin:Selena
Raison: Reviens quand tu seras calmé cheers
Pourquoi devriez vous être débanni? C'est simple, et j'vais m'expliquer, face à l'immaturité de ce modérateur.
J'étais donc en train de jouer au dm4, principalement avec Alek et Celia, Alek me voyais, il bunny vers moi et vice versa, croisant Selena sur notre route, nous la tuons, à plusieurs reprise, la fille, totalement en rage me jail de manière incorrecte durant 20 minutes, après m'avoir chauffer pendant plusieurs minutes devant cet abus inutile et useless, j'me suis un peu énervé, surtout qu'elle m'a muté, sans même me laisser la chance de parler durant ce jail, insinuant clairement, meêm si j'en suis sur, qu'elle a un peu fait du frotte manche à l'admin team pour venir, qu'elle était useless, et au final, après les diverses provocations qu'elle aille ce faire, d'ailleurs, autant finir, qu'elle aille ce faire voir, je ne me permet pas d'insulter si rapidement Smile.
Soit, Celia elle même a pu voir cet abus de pouvoir, m'ayant démuté et unjail, elle me rejail ensuite en disant '' tu fais quoi unjail toi''.
Est ce une raison de la part d'un modo ? Si un autre m'unjail, n'est ce pas qu'ils ne sont pas d'accord sur la sanction ? Soit, son comportement est pas digne d'un dm, si elle veut du pouvoir quand elle ce fait dm, qu'elle aille dans l'admin team d'un rp

Bref : Jail par rage - mute sans explication - J'suis unmute - Je réplique : J'ai clairement insinué qu'elle avait sucer l'admin team, vu les compétences - Elle me provoque, et ban ensuite.
Date du débannissement ou temps restant: 3 Jours.
Screen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Inna Sam 16 Fév 2013, 23:36

Salut, rien que dans ton post on peux y voir de la provocation.
Le jail était justifié, j'ai prevenu une fois que le bunny etait interdit, tu avais l'air de t'en moquer completement puis j'arrive vers toi et tu bunny à plusieurs reprise pour te cacher derriere un mur et pour pas que je te touches au sniper, je decide de te jail puis tu commences a t'emporter et à mal parler, je te mute pour pas que tu ailles plus loin dans tes paroles.

Celia n'avait pas à t'unjail, ni à t'unmute d'ailleurs.

A partir du moment ou tu parles mal et tu dis des choses completement provoquante, ne t'etonnes pas si il y a une sanction à la clef.
Que tu ais été modo ou pas, tu prends la même sanction qu'un joueur normal, je ne fais pas d'inégalité.

Ton ban est court par rapport aux insultes et provocation que tu as pus me dire, tu l'as d'ailleurs dis toi même ''[23:10:14] <BouleDeNeige> (3) ban def Very Happy''
Inna
Inna
Leader admins

Equipe : Leading.
Nombre de messages : 481
Age : 27
Nom sur le serveur : Aily/Selena/Inna
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par AleK Sam 16 Fév 2013, 23:36

Je confirme les dires de BouleDeNeige.
Cette modératrice est incompétente et abuse clairement de ses droits.
Elle n'a pas écouté ce que BouleDeNeige avait à dire et s'est permise de sanctionner directement.

Sachant que BouleDeNeige est un ancien membre du staff, il connait très bien les règles du serveur et ne se serait pas permis de les enfreindre ou de foutre la merde sur le serveur.

A bon entendeur.


PS : Franchement, bannir 3 jours pour ça, et surtout sur un "petit" serveur, c'est vraiment n'importe quoi, on dirait qu'il a cheater..bref.

AleK

Nombre de messages : 1
Nom sur le serveur : NR-Pas joueur
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Invité Sam 16 Fév 2013, 23:39

ne cherche pas l'excuse ou il n'y en a pas.
Provocation : Tu t'es pas génée
Insulte : Entre insulter et vérité, voir dénoncer un truc, ya une marche de différence
'' Va te faire '' N'est pas une insulte a partir du moment ou elle n'est pas terminée.
Ceci dit, ton jeune âge me fait comprendre que tu ne sais faire un jugement correct, et visiblement, te mettre modo était soit une erreur, soit trop précépité.
Tu as juste rager face à la mort, et au fait que jétais en délire avec Alek, si tu veux du pouvoir de ce style, tente ta chance sur un RP, pas un DM.

L'ironie n'est pas une forme de provocation en soit, bien que je puisse m'y mettre.

PS : Tu ments, je n'ai bunny qu'avec Alek en plus, c'est plutot mauvais de ta part, sachant que deux témoins étaient la.

PS2 : J'ai pu lire sur ta présentation que tu étais impulsive, j'ai pas forcément envie d'en arriver au fait qu'un HR passe, etm'donne raison sur certain point, je n'aurai probablement pas du dire que tu suçais, c'est un fait, bien que je l'ai pensé très très fort, mais, tu as clairement provoqué aussi, en m'infligeant le silence, c'est une provocation oui, et probablement la pire, qui montre simplement que tu ne portes aucun intêret au joueur du serveur et que tu les considères comme des merdes. Probablement un coup de ton impulsivité du à ta mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Inna Sam 16 Fév 2013, 23:48

Mon age comme tu dis, je ne sais pas quel age tu as et d'ailleurs je m'en fiches mais pour rager comme tu le fais permets moi de te dire que la mentalité n'as rien à voir avec l'age.

Ensuite, tu bunny dans le /dm4 des joueurs jouent et sont pas forçement dans ton ''Delire'' moi tu as bunny devant mes yeux et à plusieurs reprise je t'avais deja prevenu ta pris une sanction t'as pas accepté et t'as ragé c'est tout.

[23:04:29] <Selena> (2) Bunny pas stp
[23:04:39] <BouleDeNeige> (3) rages pas stp

Je n'ais fais que de te prevenir mais tu n'as pas voulus comprendre tant pis pour toi.

Tu viens faire une demande d'unban mais c'est pas toi qui t'en foutais clairement d'être ban y a 2mins?
Tu m'as même demandé un Ban Def.

Sachant que BouleDeNeige est un ancien membre du staff, il connait très bien les règles du serveur et ne se serait pas permis de les enfreindre ou de foutre la merde sur le serveur

Pas besoin d'être du staff pour insulter et provoquer à tout vas, la preuve qu'il ne connait pas si bien les régles que ça vu que quand je lui ais dis de ne pas bunny il a continué.
Inna
Inna
Leader admins

Equipe : Leading.
Nombre de messages : 481
Age : 27
Nom sur le serveur : Aily/Selena/Inna
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Invité Sam 16 Fév 2013, 23:53

C'est pour le principe de te taper l'erreur en pleine figure.
Mon âge, j'suis en âge de toucher un salaire et de vivre seul, et en effet, quand on me manque de respect en me bloquant la parole tel un chien auquel on place une muselière, il est normal oui, alors par pitié, épargne moi ton discours de l'âge ne coordonne pas avec la mentalité, tu en es la preuve même.
Et tant qu'a faire, ban moi def, cela m'importe peu, tu n'es pas capable de ton grade, deux témoins étaient la, et tu continues ton mensonge, fait donc, je vais faire preuve de maturité.
Autant lock, j'me bat pas contre des aveugles, qui mente bien évidemment.

Et évites de me juger, tu n'en n'est pas digne. Seul les personnes honnête le peuvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Kayn Sam 16 Fév 2013, 23:55

Ok, lock.
Kayn
Kayn

Nombre de messages : 307
Age : 28
Nom sur le serveur : NR-Pas joueur
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Crows Dim 17 Fév 2013, 11:11

+ Prolongation du Ban pour manque de respect dans ton rapport.
Rien qu'à voir comment tu parle, ça donne pas envie de le prendre en compte.
Crows
Crows
Scripteur
Scripteur

Equipe : DreamTeam
Nombre de messages : 322
Nom sur le serveur : Crows
Date d'inscription : 12/03/2011

http://dronebaro.craym.eu/

Revenir en haut Aller en bas

BouleDeNeige Empty Re: BouleDeNeige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser