KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.
KHSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson

3 participants

Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par Bradley Robinson Mer 21 Oct 2015, 14:21

Donc bonjour, je n'ai pas trouvé ou posté ma demande d'un ban je n'ai pas trouvé la partie "banni par un admin" enfin pour m'expliquer l'admin ma ban pour Ban Évad (Charles Robinson) expliques-toi fofo, donc comme tout le monde connais que KH a une relation avec CMLV on peut dire serveur TDM CMLV, donc à CMLV ya Charles Robinson et Bradley Robinson, même Mathéo peut le dire ici, et je pense que je me suis bien expliqué que je n'ai aucune relation avec se ban évading (dsl d'avoir posté des trucs ou de parler de CMLV, mon bute n'était pas pour faire passer une pub mais juste que c'est la seule solution pour m'expliquer).Donc je poste se screen de panel CMLV.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445429443-kh.png

Bradley Robinson

Nombre de messages : 3
Nom sur le serveur : NR-Pas joueur
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty Re: [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par DoCJoey Mer 21 Oct 2015, 14:37

Salut, c'est moi qui ait ban ton compte.

Tu peux m'expliquer ca :
- Tu avais le même mot de passe que Charles.
- Tu avais le même skin favori que Charles.


DoCJoey
Admin IG
Admin IG

Equipe : The mobsters.
Nombre de messages : 7
Nom sur le serveur : DoCJoey
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty Re: [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par Bradley Robinson Mer 21 Oct 2015, 15:06

-J'ai choisi ce mot de passe car c'est très facile et je peux pas l'oublier et aussi je peux pas mettre même que CMLV pour éviter l'Hack etc...
-J'ai choisi ce skin car j'aime bien jouer avec ce skin car il est petit et c'est facile d'esquiver les balles avec.

Bradley Robinson

Nombre de messages : 3
Nom sur le serveur : NR-Pas joueur
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty Re: [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par DoCJoey Mer 21 Oct 2015, 17:28

Je pense que ça fait quand même beaucoup de coïncidences, le nom, le mot de passe et le skin.
Je vais voir, tu seras tenu informé de la décision.

DoCJoey
Admin IG
Admin IG

Equipe : The mobsters.
Nombre de messages : 7
Nom sur le serveur : DoCJoey
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty Re: [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par Bradley Robinson Mer 21 Oct 2015, 17:33

Mais sérieux la ? avec le mot de passe le plus simple au monde tu crois que c'est moi Charles ? le skin je le prend toujours, manque de preuve la, je pense que tout le monde l'utilise pour pas oublier son compte, bref vérifie les ip(s) et réponds moi, merci d'avance !

Bradley Robinson

Nombre de messages : 3
Nom sur le serveur : NR-Pas joueur
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty Re: [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par M@theo Mer 21 Oct 2015, 17:53

On peut pas voir les MDP, c'est une comparaison qui se fait sur la clée de cryptage.

De toutes façons tu n'as pas le même data profile donc unban

M@theo
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 4111
Age : -2486
Nom sur le serveur : M@theo
Date d'inscription : 19/05/2007

http://www.khstory.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Bradley_Robinson Empty Re: [Demande de débannissement] Bradley_Robinson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser