KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.
KHSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

2 participants

Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par KAYRON Dim 21 Juin 2015, 11:44


Pseudo: OGkayron.
Banni par: C.KASWELL
Contexte: Donc, j'étais en train de 1c1 contre DoCJoey depuis un bon moment, j'le tuais de multiples fois, parfois je lui rentrais des hits il ne perdait pas de vie, de même pour moi d'après Kaswell, ont me tp pendant notre 1c1 elle commence a me parlé de Banevad, lag.cs etc, des trucs dont j'ai rien à avoir, heureusement comme j'ai été intelligent et que je savais que sa allais rager j'ai filmé, DoC est un simple joueur qui a pris la haine et qui m'a rapport pour que je m'fasse bannir sans raison, mais j'y peut rien j'ai un meilleur level que lui en DM c'est tout. Mes preuves sont ci-dessous apparemment mon banevad est sous le nom de MachineGunKelly.. mdr j'ai bien rigolé, le seul ancien compte que j'avais je crois c'est celui la et je vien de le remarquer quand j'ai voulu m'inscrire sur le forum.

PS: Après avoir montrer ce rapport à mon pote irl, il vient de me dire que MachineGunKelly c'était lui, nous habitons à coté, dans la même cité, vérifiez BIEN les IP, il me semble qu'il y a qu'un seul chiffre qui change, ou deux. En revanche, il a changé d'IP il y a quelque mois, mais MachineGunKelly détient toujours son ancienne IP logiquement, donc vérifiez bien s'il vous plaît, merci.

Screen (obligatoire):
KAYRON
KAYRON

Equipe : KING
Nombre de messages : 11
Nom sur le serveur : OGkayron.
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty Re: OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par Corentin Dim 21 Juin 2015, 15:29

Donc, déjà ta vidéo ne prouve rien du tout car tu ne montres qu'une seule partie.

Ensuite, j'ai tu étais en fusillade avec DoCJoey quand il m'a demandé de spec. J'arrête ce que j'étais entrain de faire puis je m'occupe de te regarder, j'ai spec pendant cinq minutes, au moins. Tu prenais énormément de hits, sans perdre de vie malgré ton ping qui tournait dans les 25-40.

Concernant les IP's, je vais voir pour voir si tu as raison.
Corentin
Corentin
Admin IG
Admin IG

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty Re: OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par KAYRON Dim 21 Juin 2015, 15:57

Quel elle prouve rien? mdrrrrrrrr, tu dis que je lag.cs je te prouve dans la vidéo que ma vie descend, si tu connaissais la synchro GTA mais je te comprend, quand on est nouveau.., même sur CMLV sa me l'fait au paintball ou en war, personne ne parle, pour les IP's j'te montre même le screen skype. Ban de rage simplement c'est tout.


Où est-ce que tu vois un cheat lag.cs dis moi?

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli 953252291
OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli 994621122
KAYRON
KAYRON

Equipe : KING
Nombre de messages : 11
Nom sur le serveur : OGkayron.
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty Re: OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par Corentin Dim 21 Juin 2015, 16:08

Je fais passer le message en interne, je te donnerai une réponse sous peu. (Ce soir ou demain)
Corentin
Corentin
Admin IG
Admin IG

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty Re: OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par KAYRON Mar 23 Juin 2015, 13:57

Up.
KAYRON
KAYRON

Equipe : KING
Nombre de messages : 11
Nom sur le serveur : OGkayron.
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty Re: OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par Corentin Mar 23 Juin 2015, 16:14

M'ouai, unban dans le bénéfice du doute.
Corentin
Corentin
Admin IG
Admin IG

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli Empty Re: OGkayron. - Lag.cs / Provoque en expli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser